Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie51 stampin up
23 novembre 2009

Boites pour Noël

Voici tout d'abord une vue d'ensemble de boîtes réalisées pour Noël, petites boîtes crées essentiellement avec du matériel Stapin'Up

ensembleboite

Papier Design, cartonné, tampons:"Un merveilleux Noël","Tree trimmings",de mon jardin","Amitié sincère","Unique en ton genre", "en ovale"

Les fleurs sont réalisées avec la perfo cercle festonné et une technique trouvé sur le net!

Ces boîtes seront vendus lors d'un marché de Noël organisé dans mon établissement

boiteCD boitekdo

boitelait1boitelait

Une série de petites boîtes cubes (tuto sur le blog Katzelcraft)

cube1cube2

cube3 cubeA

cubeA2cubeO1

cubeO2cubeO4

cubeO5cubeO6

cubeR1cubeR2

cubeR4cubeR

Les boîtes de Noël:

boitenoelboitenoel2

boitenoel3boitenoel4

boitenoel5 BRAVO! Vous êtes allez jusqu'au bout de ce long post, alors soyez sympa et laissez moi un petit com! Merci

Publicité
Commentaires
D
sympa tes petites boites<br /> j'espere que la vente sera bonne<br /> danielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Marie51 stampin up
Publicité