Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie51 stampin up
14 mai 2009

Atelier Stampin Up!

Bonjour

J'ai reçu des gentils commentaires de mes réas en carterie, et pour Anick08 qui est intéressée par les ateliers mais dont je n'ai pas les coordonnées pour la joindre!!

Je vous donne la procédure à suivre:

si vous faites partie de la région Champagne Ardennes, et que vous êtes intéressée par la découverte de cette marque, que vous vouliez organiser une démonstration ou un atelier chez vous en tant qu'hôtesse, il suffit simplement de me contacter par mel à:marie.leguebe@free.fr et je me ferai un plaisir de vous joindre afin de planifier une rencontre.

Je suis prête à me déplacer dans la région pour au moins 8 personnes

Alors n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Pour moi c'est pareil que pour Annick08. J'aimerai assister à des démonstration, mais je ne peux pas organisé ça.<br /> Est ce que tout ça est encore d'actualité? Je vois que le post date de 2009?<br /> <br /> Sophie
C
coucou je t'ai envoyé un mail il y a ++ semaines et pas de réponse!<br /> je souhaite organiser un atelier à Betheny<br /> peux-tu me contacter<br /> merciiiiiiiiii<br /> a bientôt
A
coucou,<br /> <br /> Moi, je serais bien intéressée pour voir les produits de cette amrque, mais je ne pourrais jamais réunir 8 personnes ... je ne connais pas assez de monde intéressé ici ... sinon est ce qu'il serait possible de me prévenir quand il y a une démonstration ??? moi aussi je peux me déplacer, merci d'avance<br /> anick08
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Marie51 stampin up
Publicité